Aucun produit

Livraison offerte dans

0,00 € Frais de port 0,00 € Total

Panier Commander

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
Biofreeze

Biofreeze Football

« Mieux vaut prévenir que guérir ! ». Ce dicton est l’essence même des séances d’échauffement avant de pratiquer le football. Il est aussi valide dans le traitement des différents maux musculaires associés à ce sport. Besoin d’un produit soulageant vos muscles ? Il vous faut un biofreeze !

Espace Biofreeze Football
>    Filtrer les articles
X    FERMER LES FILTRES

Filtrer

Recherche avancée

Fabricant

X    FERMER LES FILTRES

Les Nouveautés

Pas de produits pour le moment

Les meilleures ventes

Pas de produits pour le moment

Les bonnes affaires

Pas de produits pour le moment

Les produits stars

Pas de produits pour le moment

Pratiquer le football en toute confiance !

Vous mettre à une activité sportive sans vous échauffer ou faire des excès d’effort lors de vos séances d’entrainement de football vous expose à des blessures. Pour éviter ce désagrément à vos muscles et tendons, il est préconisé de procéder à une phase d’échauffement. Une fois votre entrainement terminé, prenez un temps de récupération. Pour le bien-être de votre corps après tant d’efforts, vous pouvez penser à une douche tiède ou un massage des muscles les plus sollicités. Si la douleur persiste, vous pouvez recourir au gel Biofreeze. Notre magasin en ligne dédié aux sportifs propose ce produit dans ses rayons.

Comment appliquer Biofreeze ?

Pour avoir les effets du Biofreeze, il convient de l’appliquer selon les recommandations. Pour cela, prenez une noisette de gel, étalez le produit sur les paumes de vos mains en chauffant légèrement. Massez ensuite les zones douloureuses dans un sens circulaire ou selon une bonne technique de massage. Renouvelez l’opération à chaque fois que des douleurs se font ressentir.

Pourquoi appliquer Biofreeze ?

Un massage avec le gel Biofreeze entraîne une meilleure circulation du sang au niveau de la zone traitée et permet une meilleure pénétration du produit après vos entrainements de football. Si le stress produit un mal de tête chez vous, vous pouvez aussi vous masser légèrement le front, les tempes et la nuque avec Biofreeze. En l'espace de quelques minutes, vous ressentirez l’action atténuante de ce produit.

Votre Biofreeze sur Integral Sport

Vous êtes footballeur amateur ou professionnel à la recherche d’un tube Biofreeze pour prévenir ou soulager vos douleurs musculaires ? Retrouvez ce produit sur Integral Sport, le magasin spécialisé en vente de produits dédiés à de nombreuses disciplines sportives. Cette boutique organise continuellement des ventes promotionnelles à ne pas manquer.